MESURES MISES EN PLACE PAR LE DOMAINE LES CÔTEAUX MISSISQUOI

Afin d’assurer un séjour agréable et sécuritaire pour tous nos clients et en respect des mesures prescrites par la Santé Publique en contexte de pandémie de CORONAVIRUS.

Voici les mesures prises par le domaine :

 

POSTE D’ACCUEIL

Limitation des contacts : Nous avons installé un panneau de plexiglas transparent devant notre comptoir d’accueil. Nous demandons qu’un seul représentant par groupe se présente au comptoir d’accueil. Les autres devraient rester à l’extérieur, voire dans le véhicule.

Hygiène : Un distributeur de gel alcoolisé avec une affiche incitative a été installé à l’entrée de l’accueil. La poignée de porte sera lavée et désinfectée souvent après l’arrivée de chaque client.

ENTRETIEN DES GÎTES

Nous fournissons à notre personnel d’entretien un protocole. Des gants leurs sont fournis pour les ménages des gîtes. À l’intérieur des gîtes, toutes les surfaces dures sont lavées et désinfectées entre chaque séjour. Les toilettes extérieures (bécosses) aux yourtes sont également lavées et désinfectées après chaque séjour.

Matériel fournis dans chacun des gites :
• Eau
• Savon à vaisselle biodégradable

*Vous devez apporter votre propre savon et votre gel désinfectant

INSTALLATIONS SANITAIRES

Malheureusement, compte-tenu des directives gouvernementales, les toilettes sèches extérieures (accueil, belvédère et rivière) ne seront pas accessibles pour une partie ou la totalité de la saison.

Pour la douche extérieure, un horaire sera fait et la douche sera désinfectée après l’utilisation de chaque groupe.

Les règles d’hygiène de lavage des mains, de l’étiquette respiratoire et de la distanciation physique de 2 mètres doivent être respectées partout en tout temps, à l’extérieur des gîtes ainsi que sur tout le domaine.

Le nombre de clients dans chaque gîte est limité à 4 personnes selon les dispositions applicables en matière de santé publique.

 

TÉLÉCHARGEMENT DU GUIDE CLIENT